La station Monts Jura décroche le label Covid-Free

“Covid-Free” est le premier label indépendant destiné aux professionnels de la restauration, de l’hôtellerie et du tourisme engagés dans la lutte contre la propagation du virus.

Après s’être imposé au début du mois dernier comme la première destination en France à se lancer dans l’obtention du label “Covid-Free”, le Pays de Gex et sa station Monts Jura ont obtenu la labellisation de leurs deux premiers hôtels.

Le premier est l’Hôtel de France à Ferney-Voltaire. Les chambres sont situées dans un bâtiment du XVIIIe siècle. Avec la mise en place d’une nouvelle équipe de direction, l’hôtel a reçu des commentaires élogieux.

C’est donc tout naturellement qu’elle a décidé d’apporter, aux côtés de l’office de tourisme du Pays de Gex, un élément supplémentaire pour rassurer ses clients.

L’hôtel Bois Joly, à Crozet est le second établissement labellisé “Covid-Free”.

Au pied des remontées mécaniques qui mènent à la station Monts Jura, cet hôtel familial de 41 chambres accueille toute l’année les visiteurs. Les clients apprécient particulièrement la vue imprenable sur le bassin lémanique, les Alpes et le Mont-Blanc, le lac Léman et la ville de Genève.

Pour rappel, “Covid-Free” est le premier label indépendant destiné aux professionnels de la restauration, de l’hôtellerie et du tourisme engagés dans la lutte contre la propagation du virus.

Article en ligne

Le Dauphiné
Covid-Free : un label pour rassurer les touristes et vacanciers
Covid-19 : comment s’y retrouver dans la jungle des labels hôteliers ?