L’Hôtel Mansart, premier établissement parisien à impliquer ses clients dans la lutte contre le COVID-19 avec COVID-FREE

Afin de rassurer sa clientèle et ses collaborateurs, l’Hôtel Mansart, situé au 5 rue des Capucines à Paris, a décidé de faire confiance au label COVID-FREE, premier label de sécurité sanitaire indépendant et collaboratif dédié au secteur du tourisme et à tous les établissements recevant du public.

C’est le seul label qui implique directement les clients dans la lutte contre la propagation de la COVID-19 en leur donnant la possibilité de signaler à l’établissement labellisé, tout manquement dans l’application de ses engagements sanitaires.

Créer dans le but de favoriser la reprise du secteur touristique, COVID-FREE fait de la sécurité, une priorité commune aux professionnels du tourisme et au grand public pour des vacances en toute tranquillité.

COVID-FREE, comment ça marche dans un 4 étoiles ?

L’ensemble des équipes de l’Hôtel Mansart s’est mobilisé afin de renforcer le protocole en matière de sécurité sanitaire à travers des mesures supplémentaires qui respectent les dernières recommandations en termes d’hygiène et de nettoyage. À travers des mesures concrètes, comme la désinfection des poignées de la porte d’entrée après le passage de chaque client, la mise en place de masques de protection et de distributeurs de gel hydro alcoolique, mais aussi un protocole de gestes barrières où les employés ne touchent jamais les bagages des clients sans leur avoir demandé l’autorisation au préalable, la sécurité de tous est la priorité.

« Nous avions pour objectif de rassurer nos clients ainsi que nos collaborateurs tout en poursuivant notre activité. Tout a été mis en place afin de montrer que la tenue de l’Hôtel Mansart est au niveau des attentes de nos clients et même au-delà. », Emmanuel GAMEZ, Directeur de l’Hôtel Mansart à Paris.

Hôtel Mansart

Hôtel Mansart
Hôtel Mansart
Hôtel Mansart
Les établissements du portail OUSSA NOU DOR sont désormais estampillés COVID-FREE